M-9

bebe

Et voila! Plus que neuf mois pour préparer notre petit bébé : le grand voyage!

Nous avons avancé sur la préparation de Kankikar. Après des soucis électriques avec le nouveau frigo à compression, j’ai décidé de reprendre une bonne partie de l’installation afin de partir en connaissant parfaitement son fonctionnement. Les fils qui passaient sous le châssis ont été gainés afin de résister aux fameux ripios sud américains . Nous avons également fait réviser le groupe électrogène et installer une nouvelle batterie cellule.Nous aurons bientôt la roue de secours sous le châssis ainsi que la plaque de protection sous le moteur.  Et je vais commencer très bientôt à  prendre quelques cours de mécanique.

Sur le plan administratif, nous avons tous reçu nos passeports ainsi que nos cartes d’identité. J’ai commencé à questionner quelques banques afin de comparer leurs frais de retrait à l’étranger. Et j’ai fait de même avec les assurances rapatriement.

Christel commence à récupérer de la musique, des dessins animés et des livres sur le disque dur ainsi que les supports scolaires de maman-maitresse.

Coté santé, nous sommes allés en famille consulter dans un centre de médecine tropicale. Nous nous en sortons avec de bonnes douleurs aux épaules mais avec nos carnets jaunes. Chouette nous sommes prêts à venir tonton Luc!

 

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s